Salut,
Juste pour info j'ai voulu faire la mise à jour de mon site Joomla!2.5.7 --> Vers Joomla!3.0 avec l'upgrade intégré par défaut dans Joomla!
C'était mon site de démonstration, il n'y avais rien d'autres que des articles dedans alors c'est presque une configuration par défaut.
J'ai cliqué sur le bouton "effectuer la mise à jour" juste pour voir ce que sa donne en site de production.
Je m'en foutais de ce site, j'avais prévu de le virer de toutes façon alors le processus de mise à jour c'est enclenché, et juste avant la fin il a complétement planté.
Ni le backend, ni le fronted était inaccessible, c'est le pire crash que j'ai jamais eu, mais bon comme dit je m’en foutait de ce site.
J'avais beau tout essayer ça à planté lamentablement.
Je n'avais pas d'autre choix que de le virer définitivement par FTP.
Après contrôle, mon hébergeur NUXIT me fournis cette configuration :
Version de la base de données : 5.0.92-87
Version de PHP :5.3.10
Serveur web : Apache/2.2.16 (Debian)
Quand on vois les Pré-requis pour Joomla!3 :
Version minimum :
PHP
5.3.1 +
Bases de données Supportées :
MySQL 5.1 +
Je me rend compte que ma base de donnée est incompatible !
Il ne me reste plus qu'a changer d’hébergeur s'il n'a pas MSQL de compatible.
Ce qui m'a induit en erreur c'est le message dans Joomla!2.5.7 "Mise à jour pour Joomla! disponible" (J'ai installé Admin Tool juste pour info)
J'en ai déduit à tort que si ce message s'affiche c'est que j'étais d'office compatible, grave méprise de ma part.
La poisse mais bon rien de grave, je suis déjà en trains de régler le problème.
@ +
Juste pour info j'ai voulu faire la mise à jour de mon site Joomla!2.5.7 --> Vers Joomla!3.0 avec l'upgrade intégré par défaut dans Joomla!
C'était mon site de démonstration, il n'y avais rien d'autres que des articles dedans alors c'est presque une configuration par défaut.
J'ai cliqué sur le bouton "effectuer la mise à jour" juste pour voir ce que sa donne en site de production.
Je m'en foutais de ce site, j'avais prévu de le virer de toutes façon alors le processus de mise à jour c'est enclenché, et juste avant la fin il a complétement planté.
Ni le backend, ni le fronted était inaccessible, c'est le pire crash que j'ai jamais eu, mais bon comme dit je m’en foutait de ce site.
J'avais beau tout essayer ça à planté lamentablement.
Je n'avais pas d'autre choix que de le virer définitivement par FTP.
Après contrôle, mon hébergeur NUXIT me fournis cette configuration :
Version de la base de données : 5.0.92-87
Version de PHP :5.3.10
Serveur web : Apache/2.2.16 (Debian)
Quand on vois les Pré-requis pour Joomla!3 :
Version minimum :
PHP
5.3.1 +
Bases de données Supportées :
MySQL 5.1 +
Je me rend compte que ma base de donnée est incompatible !
Il ne me reste plus qu'a changer d’hébergeur s'il n'a pas MSQL de compatible.
Ce qui m'a induit en erreur c'est le message dans Joomla!2.5.7 "Mise à jour pour Joomla! disponible" (J'ai installé Admin Tool juste pour info)
J'en ai déduit à tort que si ce message s'affiche c'est que j'étais d'office compatible, grave méprise de ma part.
La poisse mais bon rien de grave, je suis déjà en trains de régler le problème.
@ +
Commentaire